Top 5 des jeux Steampunk

Un groupe d'entre nous à Steampunk Heaven sommes de grands fans de jeux vidéo. Il y en a des tonnes d'excellents, mais dans cet article, nous voulons couvrir certains des meilleurs jeux influencés par Steampunk.

1. BIOSHOCK INFINITE

Ce jeu génial était vraiment en avance sur son temps et propose des visuels vraiment magnifiques inspirés du steampunk.

Le jeu lui-même est rempli de jeu d'armes à feu rapide et frénétique (ainsi que d'autres capacités puissantes) qui permet une conduite amusante non-stop tout au long du jeu. Jouez sur une histoire fantastique remplie de rebondissements à couper le souffle et de personnages vraiment mémorables, il n'est pas étonnant que ce jeu soit souvent considéré comme l'un des plus grands de tous les temps.

Mais ce qui nous amène au niveau supérieur pour nous, les fans ici à Steampunk Heaven, ce sont les visuels incroyables. Pas seulement en termes de fidélité graphique, mais aussi en raison du beau style artistique qui est clairement fortement influencé par Steampunk.

Il suffit de jeter un coup d'œil sur l'univers de ce jeu pour voir les influences du Steampunk.

Des différentes tenues de personnages, des armes, du monde flottant au grand oiseau de la machine Steampunk gardien, ce jeu dégouline de style Steampunk.

Si vous n'y avez pas encore joué, ne perdez pas une seconde de plus à attendre. Prenez-le maintenant, vous ne serez pas déçu.

2. 1886 : L'ORDRE

Vraiment l'un des jeux les plus frappants visuellement jamais sortis, il est également rempli d'une intrigue et d'une histoire dignes d'un film extrêmement convaincantes. Mais encore mieux, ce jeu est l'un des jeux les plus inspirés de Steampunk.

La combinaison d'une grande histoire, de mécanismes de tir amusants et de graphismes fantastiques en fait un excellent jeu en soi. Mais les influences Steampunk en font un incontournable pour tout fan de Steampunk.

3. DISHONORED

Ce jeu à la première personne est un favori culte pour une raison. Doté d'un système de jeu incroyablement amusant qui vous permet de choisir votre propre style de jeu (armes à feu ou approche furtive plus discrète), des capacités impressionnantes à obtenir pour votre personnage, une histoire mémorable et un style artistique vraiment unique, il n'est pas étonnant que les gens soient amoureux avec ce jeu.

Mais encore une fois, ce sont les influences Steampunk qui nous amènent ce joyau au niveau supérieur. Vous n'avez pas besoin de chercher très loin pour voir les fantastiques visuels inspirés de Steampunk à tous les niveaux. Les personnages, les armes, les machines et les environnements s'unissent pour en faire l'un des jeux Steampunk les plus immersifs du marché.

Si vous vous considérez comme un fan du genre, ne manquez pas Dishonored.

4. VOLEUR

Ce jeu d'infiltration à la première personne est un autre favori des fans avec une influence Steampunk impressionnante. Le jeu se déroule dans 'The City', un monde sombre et fantastique inspiré de l'esthétique Steampunk. Les joueurs contrôlent un maître voleur qui se lance dans plusieurs missions axées sur le vol des riches. Le jeu permet aux joueurs de choisir entre l'approche orientée vers l'action et l'approche létale, où les joueurs tueront les ennemis sur le chemin de leur destination, en utilisant des couteaux et des démontages, ou opteront pour l'approche furtive non létale, où les joueurs évitent complètement les conflits. Les joueurs peuvent également choisir le chemin à emprunter jusqu'à leur destination, car chaque emplacement contient plusieurs chemins de branchement.

Dans l'ensemble, Thief combine un gameplay génial qui vous permet de choisir comment vous voulez jouer, avec une belle histoire et une fantastique esthétique Steampunk. Prenez-le définitivement si vous en avez l'occasion.

5. AMNESIA : UNE MACHINE POUR LES PORCS

Celui-ci s'adresse à tous nos fans d'horreur. Amnesia: A Machine for Pigs est un jeu vidéo d'horreur de survie développé par The Chinese Room et édité par Frictional Games. Le jeu est une suite indirecte d' Amnesia : The Dark Descent . Bien qu'il se déroule dans le même univers que le jeu précédent, il propose une toute nouvelle distribution de personnages et de temps. Tout au long de ce jeu d'horreur terrifiant et atmosphérique, vous explorerez un monde inspiré visuellement par Steampunk.

Le style artistique présenté ici montre à quel point l'esthétique Steampunk peut fonctionner dans un cadre d'horreur. Bien que parfois, il puisse être difficile de vraiment apprécier en raison de la façon dont ce jeu peut être terrifiant. Mais peu importe, si vous êtes un fan de Steampunk et d'horreur, vous ne voulez pas manquer cela.

Deja un comentario

Ten en cuenta que los comentarios deben aprobarse antes de que se publiquen.